Houilles: Aïe! Aïe!

Publié le par Boulanger

33'32.... Ce chrono ne restera pas  dans les annales...

Tout avait bien commencé...  La pile de mon Polar qui me lâche...La gastro qui traîne dans la chaumière... La bûche qui réapparaît à chaque repas...

Non, non pas d'excuse, un départ rapide (3'02 au 1er km) j'ai tenu l'allure jusqu'au 6ème km...(16'15 au 5ème) puis les jambes de plus en plus lourdes...  Et encore plus lourdes, lorsque Christelle Daunay (recordwoman de France du marathon) m'a déposé à 3km de l'arrivée...
Décidément, il est difficile d'enchaîner deux prestations égales de suite...



Pour la peine, j'irai me défouler dimanche à la Sibérienne (80) pour 12km de course mi chemin/mi route...et au vue de la météo...il se peut que cette course porte bien son nom....



Publié dans Compétitions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
tu t'alignes aussi sur les cross la semaine prochaine? merci encore pour le lien c'est sympa.
Répondre
C
Salut Xavier.<br /> <br /> Tout d'abord je souhaite à toute ta famille une bonne et heureuse année 2009.<br /> <br /> Pour ce qui est de la course on ne peut pas tout enchaîner!! Le corps a besoin de repos et il le fait savoir. <br /> Mais comme le dit Robbie, MOI AUSSI JE SIGNE POUR TON CHRONO.<br /> <br /> A bientôt <br /> Christophe
Répondre
R
je voudrais bien etre insatisfait d'un 33'32 a ce rythme tu me mets un kilometre dans la vue <br /> beau chrono pour cette debut de saison quand meme!!!!<br /> a plus et bonne année encore
Répondre