duathlon de Cambrai J-7

Publié le par Boulanger

  
 Voilà je viens de réaliser ma dernière grosse semaine d’entraînement avant le duathlon LD de Cambrai.

    Le travail effectué à pied visait surtout à « mémoriser » mon allure de course sur longue distance… et en vélo il s’agissait de m’habituer à ma nouvelle monture et de tenir aisément la position propre à ce type d’engin. Pour conserver, un  bon coup de pédale, j’ai remplacé les séances intensives par des courses vélo assez courtes (70/90 km ) en veillant à ne pas finir « sec ».

   La semaine dernière, j’en ai profité pour aller à Cambrai pour repérer le circuit cycliste du duathlon : une boucle de 60 km ponctuée de multiples faux plats. Le vent jouera un rôle important à coup sûr…

   Maintenant, place à la récupération avant cette belle épreuve…  Je vais pouvoir en profiter pour préparer sérieusement la rentrée  (scolaire)! ! !

   Bon entraînement à tous et bonne reprise (pour les collègues et les autres!!!)

Publié dans Duathlons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bravo mec belle course <br /> rdv à Nancy puis à Gruissan tache à ne pas te tromper dans le parcours car on vous fera pas de cadeaux lol
Répondre