Régionaux de Cross-country à ST Quentin

Publié le par Boulanger

DSCF1757.JPGdépart "canon"

         Décidé à abréger ma saison de cross, je n'allais pas quitter le monde des crossmen si rapidement...

       C'est en tant que spectateur accompagné de la petite famille, que j'avais souhaité être présent à St Quentin.

       Nous voulions encourager les vétérans du CAP 21 et quelques amis de l'ASPTT Compiègne, de Carlepont, de l'AS Cannectancourt...   A aucun moment, nous nous sommes ennuyés...Dés le départ, les hostilités ont été lancées par A. Dahou(AUC) suivi de près par notre "leader" Eric...  Nous savions que cela serait difficile pour lui...toujours cette douleur sous la voûte plantaire qui le gêne depuis le mois de décembre... Sur ce superbe parcours, Eric aura essayé de lutter jusqu'à la mi-course, mais son manque d'entraînement l'a contraint à laisser filer l'amienois vers la victoire... Derrière le capien, la messe était dite. L'inusable Thierry Jardin prenait la 3ème place devant Laurent Careel(Abbeville). Mais en réalité, les trois derniers cités formaient le podium, A. Dahou étant Marocain.

      Luttant longtemps pour rentrer dans le top 10, Jean-Noël Guitard (AsPPt compiègne  et responsable ENDURANCESHOP COMPIEGNE)  a réalisé une belle course. Il peut espèrer un résultat honorable à Beauvais pour les Interrégionnaux le 10/02.

      Je me suis encore régalé à voir courir mon "idole" ,Pascal Vaury ,égal à lui-même!!!

BRAVO à tous les CAPIENS, BRAVO à Cassandre PELCEF pour son retour fracassant, 2ème en senior femme, derrière Y. BOUCHAOUANTE (AUC)

BRAVO à mes coéquipiers seniors (Ludo, Jérémy et Johann) que j'ai abandonné, privant CAP 21 d'un classement par équipe. Mais ils ont compris ma décision.

Dès la fin du cross court, la petite famille a pris la direction du restaurant " Frites Nuggets".....beurrrrrk!!!!!!! , et moi, j'ai pris le chemin du retour sur deux roues...Vent de face...par les petites routes...2h  :60 km...
Encore une journée sportive réussie
!!!!

DSCF1793.JPGEric HOUPIN Champion de Picardie

DSCF1774.JPG  Pascal le "centbornard"



DSCF1791-copie-1.JPGJean-Noël, satisfait de sa course

Publié dans Compétitions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article