MAXI-CROSS

Publié le par Boulanger

Demain, 15 jours après le Sparnatrail, je participe au Maxi-cross de Compiègne. J'ai ressenti un peu de fatigue cette semaine, normal...  J'ai tout de même sorti les "baskets" 5 fois... sans véritable séance, juste des footings d'"oxygénation". Par contre, je n'ai pas fait de vélo... c'est la première fois depuis le mois de juillet.

Demain, je m'attends à souffrir. Courir à allure cross, je ne sais plus vraiment ce que c'est...J'avais déjà connu cette situation l'an passé à la même période, 15 jours après le Sparnatrail...l'histoire se répète...

Cette année, j'ai choisi le Maxi-cross, car cela faisait un moment déjà que je voulais de nouveau y participer...

C'est vraiment une épreuve où l'on passe un bon moment. J' y ai couru 2 ou 3 fois... avec une victoire et une troisième place, il y a 2 ou 3 ans. Cette dernière fois, c'était mon "pote" duathlète Sébastien Cornette, de passage dans l'Oise, qui l'avait emporté. J'avais lutté pour la deuxième place avec Frédéric Rubigny de la VGA.

Cette fois, je pense que je serai loin du podium...les habitués de l'épreuve ont l'air drôlement affûté!!!

Aujourd'hui, au programme, un petit  footing, pour profiter du beau ciel bleu picard (non, non ce n'est pas une blague, le ciel est vraiment bleu!!!) puis ce soir, AG de mon club de vélo (UC Margny). Ce sera le moment de mettre en évidence les "beaux maillots" remportés cette saison...

Publié dans Compétitions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
salut xavier <br /> bon ben finalement tu t'en ai bien sortie contrairement a moi tiens moi au courant pour ta prochaine course <br /> amicalement michael
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> Je t'invite à utiliser Bubblestat®, l'outil gratuit de statistiques et de classement de sites web.<br /> <br /> Pour t'incrire, il te suffit de cliquer sur le lien ci-dessous :<br /> http://www.bubblestat.com/pages/inscription.php?parrain=2h3zvldm9spu660<br /> <br /> <br /> A bientôt,
Répondre