Duathlon vtt de Noyon: victoire à domicile.

Publié le par Boulanger

Duathlon en famille: duathlon Vtt de Noyon

 

Ce n'était pas prévu au départ... et puis les fistons ont voulu s'inscrire. Et moi? Il me fallait un vtt... Benoît sans hésiter, m'a proposé de me prêter le sien... et c'était parti.


Après une bonne semaine d'entraînement, il ne me restait plus qu'une séance d'enchaînement à réaliser. Ce duathlon m'offrait la possibilité de l'effectuer dans des conditions plus ludiques: avec un dossard...


Dès 13h30, les deux fistons se déchaînaient sur leur course pour se classer 2ème et 4ème en poussin. Thomas, mini-poussin, s'est retrouvé poussin...Une erreur? De ma part en rédigeant le bulletin d'inscription? On ne le saura jamais... Mais, une chose est sûre, il aurait largement remporté sa course. L'essentiel, c'est qu'ils aient pris du plaisir.


1 heure après, c'était le tour des « Grands » ou des « Vieux »...au choix. Au menu, 3km à pied, puis 12km de Vtt et enfin 2 km à pied. J'étais venu pour bosser, donc pas de sentiment ou de manière: à bloc... du début à la fin.


Les sensations étaient là et le fait de remporter une épreuve fait toujours du bien psychologiquement de surcroit devant la famille et les amis. En effet, il devient assez rare pour moi de pouvoir évoluer quasiment à domicile.


Alors, j'espère que Noyon , terre d'accueil de Duathlon, me sera encore favorable à la fin du mois de mai prochain, lors de la 3ème manche de GP. Bien-sûr, mon ambition sera tout autre au niveau du classement, mais mon envie sera décuplée.

DSCF3408.JPG

Publié dans Duathlons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article