Powerman GEEL J-4

Publié le par Boulanger

   A force de parcourir mes blogs et sites favoris, j’en oubliais de mettre le mien à jour…Un mois sans post…

   La semaine passée, j’ai réalisé une belle série d’entraînements  chargés en la terminant par une course à pied le samedi et une course vélo Ufolep le dimanche.

   Le samedi sur un 10km200, à Matigny (Somme), sous une forte chaleur, je prenais la 3ème place en 34’20 derrière Eric Houppin 34’10 et un impressionnant Guyslain Schmied(VGA) en 32’48…

Eric en action!

   Le lendemain, je me présentais à Blérancourt (Aisne) pour une course de 70km avec 10 bosses d’1km… Je prends la 9ème place en levant le pied à 15km du but  pour ne pas finir trop cuit…


   Depuis le dernier GP, ma saison s’oriente sur les duathlons LD. Je serai présent dimanche à Geel en Belgique pour une manche de Powerman.

   Au programme : 10km de cap / 60km de vélo sans drafting / 10km de cap

  Le tout sur un parcours hyper roulant, mais qui peut-être balayé par le vent… J’avais coché cette épreuve sur mon calendrier. C’est sur ce même site qu’avait eu lieu les Championnats du Monde l’an passé.

   Cette année, les distances sont un peu plus courtes, mais le plateau sera encore très relevé avec comme grand favori Joeri Vansteelandt qui sera sur ces terres.

   Au pays du duathlon, je ne serai pas le seul français, ni le seul chaumontais, car le DamDam National (Damien Rolin) sera de la partie, prêt à se « déboîter les rotules ».


  Dominique Duchêne (Marville) sera un sérieux client pour le podium ainsi que le Normand Anthony Leduey et Jérémy Boulogne.

  Personnellement, ce sera l’occasion de participer à une superbe épreuve et de voir où j’en suis sur la distance. Je m’attends à être un peu juste à pied au regard des dernières séances.




Publié dans Duathlons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

dam-s.run 08/08/2009 17:50

Beau circuit à Blérancourt et beau plateau aussi...
Un sacré week-end pour toi !!!BRAVO