Dimanche, un GP de duathlon pas comme les autres...

Publié le par Boulanger


Et oui, dimanche, un duathlon particulier à plusieurs titres:

*  la 4ème et avant dernière manche du Championnat de France de D1

* le format:  contre la montre par équipe   2.5km cap/ 15km vélo/ 2.5 cap

* le lieu:  A Chaumont (52) ,  à domicile ce sera pour nous Chaumontais une source de motivation supplémentaire

(si, si à domicile dès que j'enfile la tenue de l'ECAC je parle avec l'accent local!!!!)

* la date: 5 juillet :  premier week-end des Grandes Vacances et donc week-end de la fête de mon village....  je ne veux pas la rater pour rien!!!!


Donc dimanche, ce sera la fête du duathlon à Chaumont.  Nous conservons la même équipe alignée à Cuincy. Nous sommes surmotivés avec comme objectif de réaliser un résultat correspondant à notre vrai niveau. Sur ce format, des stratégies peuvent être mises en place et les complémentarités des uns et des autres peuvent fonctionner...

Ce sera l'occasion pour mon Pinarello FPT1 de faire son baptème du feu!!!

Publié dans Vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
FELICITATION POUR CETTE TRES BELLE PRESTATION<br /> hier matin je suis alles sur ton blog pour regarder ton resultat mais rien........ par contre le journal local que d'eloge pour l'equipe .<br /> est ce le resultat d'une bonne strategie de course? ou ton retour en forme apres tout ses soucis de debut de saison? OU ENCORE TON MAGNIFIQUE VELO .<br /> A+ ET BONNE VACANCES EN FAMILLE
Répondre