Champions de Champagne-Ardennes de Bike and Run

Publié le par Boulanger

L'ECAC n'aura pas fait le déplacement pour rien à Montiéramey (Aube), avec de nombreux podiums pour les jeunes, mais aussi les 4 premières places sur le Sprint.

Pour ma part, c'était la première fois que je faisais équipe avec Damien Rolin sur ce genre d'exercice.

16,800 km de Bike and Run en relais libre. Un parcours champêtre avec petites rues sinueuses, chemins de terre, champs de taupinières, verger, fossé détrempé...qu'il fallait répéter à 4 reprises.

Le beau temps était au rendez-vous et la concurrence aussi avec 3 autres équipes de Chaumont prêtes à relever le défi.

Après un départ à pied prudent de Damien, nous avons creusé petit à petit un écart tout en gérant.  Malgré quelques erreurs dans les relais  (trop longs ou mal réglés par rapport à la zone de contrôle), nous sommes satisfaits de notre prestation. Nous remportons la victoire et surtout nous avons en poche notre qualification pour les France de Run and Bike qui auront lieu au Touquet le 29/10 prochain.

Derrière nous, Benoît RIEGEL et Anthony COUPAS n'ont rien lâché et finissent juste à une poignées de secondes. Ils étaient motivés et en bonne condition. C'est de bonne augure pour le début de saison D1 de duathlon.  Sur la 3ème marche, l'inusable président Philippe BAILLY associé à Edouard BRUSSE ont réalisé une belle course également.

Cette épreuve a permis aux troupes de l'ECAC de voir où elles en étaient...avant la première de GP début avril et pour moi de voir que mon problème au genou avait disparu...

Publié dans Compétitions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bien joué ;-) et belle photo!^^ <br /> a+<br /> Val
Répondre
S
Félicitation Mr Boulanger!!! bonne chance pour la saison de D1, moi comme tu peu le voir sur mon blog... entrainement à fond...<br /> bjr a la famille<br /> séb
Répondre