Menu copieux: le Val d'Aran

Publié le par Boulanger

La semaine prochaine, ce sera déjà le championnat de France de duathlon LD à Fos en Haute-Garonne.
Deux semaines après le GP de Beauvais, on changera radicalement de programme en abordant l'un des plus difficiles duathlons français:    12km de cap(trail) / 82km de vélo +de 2000m de dénivelé avec le col du Mente dans les deux sens/ 10km de cap

Le plateau sera relevé avec les meilleurs français en quête d'un titre national, mais aussi quelques coureurs étrangers avec notamment le champion du monde en titre , Joerie Vansteelant(BEL).

Pour moi, ce sera l'occasion de confirmer ma bonne condition.  J'ai réalisé une préparation sérieuse, mais le circuit montagneux en vélo n'est pas évident à préparer en Picardie...

Il y a deux ans, j'avais terminé 24ème en moins de 5h, mais cette année le circuit a été modifié. Par conséquent, les comparaisons chronométriques ne seront pas réalisables.

En tout cas, une belle épreuve en perspective qui nous changera des GP, mais qui me préparera par la même occasion pour les Championnats du Monde (en GA) de Geel en Belgique le 10 /08.

A tous, bon entraînement ou / et bonnes vacances!!!!!

PS: pour Guillaume mon adresse mail    
xavier.boulanger5@orange.fr

Publié dans Duathlons

Commenter cet article

robbie 15/07/2008 00:07

je te souhaite bon courage reste sur la meme dynamique et ca devrais tres bien se passer pour toi un esprit de fer dans un corps de bronze ou le contraire "je sais plus"
allez bon courage a toi et n'oublie pas
"entrainement difficile guerre facile