Bientôt les vacances?

Publié le par Boulanger

Voilà, cela fait deux semaines qu’a eu lieu le GP des Sables d’Olonne. Depuis, je n’ai participé à aucune compétition. Mais j’ai  enfilé le " bleu de chauffe " à l’entraînement… Pendant ces 15 jours, j’ai réalisé de très bonnes séances afin de monter en volume en vue du duathlon du Val d’Aran (le 20/07/2008) mais tout en conservant de l’intensité afin de répondre présent au GP de Beauvais samedi prochain…
 

Ce GP à une heure de chez moi, cela promet ! ! ! Le seul picard au départ, je pense…sur un circuit pédestre autour du plan d’eau du Canada…que je connais pour y avoir disputé des championnats de cross-country…

Au programme : départ vers 17h30

5km CAP/ 20km vélo / 2.5 km CAP

Ce sera une course très rapide et spectaculaire avec des boucles assez courtes.

L’ECAC présentera une équipe légèrement modifiée en l’absence de l’un de nos leaders, Nicolas d’Harveng, qui disputera le même jour les Championnats de Belgique.

L’équipe de L’ECAC:
Aksel NIELSEN

Damien ROLIN

Loïc HELIN

Benoit RIGHEL

Moi

 

Il nous faudra relever les manches pour conserver au moins notre classement (8ème actuellement), car très peu de points séparent les équipes.

Aujourd’hui, j’ai achevé une dure semaine d’entraînement. Le coach Patrick AVILES avait mis la barre haute…Il m’avait prévenu que ce serait éprouvant…et ce le fut…

Depuis quelques jours, Patrick a pris la direction de la Guyane pour deux ans…

Je te remercie encore pour tes précieux conseils et ta disponibilité…qui m’ont permis de comprendre certaines choses et d’apprendre à me connaître encore davantage…

Publié dans Duathlons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
super xav 33eme et 2eme de l equipe!!!<br /> bjr a la famille
Répondre
V
salut Xavier, je fais le sprint dimanche matin, et après je reste pour le GP, on se verra surement ;-) ciao
Répondre
R
meme eloigné je suivrais tes resultats avec attention a bientot et merci pour ces quelques tours de manivelles réalisé en ta compagnie bonnes course et n'oublie pas: VS VS VS VS(comme dirais patrick)<br /> allez a plus
Répondre
M
Dommage je ne pourrais être prèsent pour voir celà...Bonne course à toi
Répondre
C
Salut Xav.<br /> je te souhaite bonne course pour dimanche en plus tu cours en terrain connu. <br /> Allez la picardie LOL! <br /> Good luck
Répondre