Casse-tête pour duathlète!!!

Publié le par Boulanger

cerveaux010.gif    Voici la saison 2008 qui se profile avec bien entendu les parutions des différents calendriers des épreuves.

    C'est donc le moment de réfléchir aux différents objectifs à se fixer pour l'an prochain. Ma priorité est toujours donné au duathlon.  
    En 2008, je participerai pour la première fois aux GP de D1 avec l'équipe de ECAC Chaumont qui m'a fait confiance.  Une belle équipe se construit... J'en reparlerai après l'AG de l'ECAC qui a lieu le 8 décembre.

    Ce sera pour moi l'occasion de revisiter la ville de Chaumont. En effet, lors d'une manche de D2 (j'avais terminé 4ème) et lors d'un championnat de France Elite CD, j'avais eu l'occasion de découvrir cette cité champenoise.

    La situation se complexifie lorsque je regarde le calendrier FFA et Ufolep Cyclosport...  

    Licencié dans l'Aisne au CAP 21 pour l'athlétisme, je réfléchis comment aborder la saison des cross-country (cross court, cross long...)...

    Licencié dans l'Oise à l'UC Margny pour le cyclisme, (grâce à qui j'ai pu glaner deux titres nationaux Ufolep), je me demande à quelles épreuves (course à étapes, championnat, CLM...) je pourrai participer tout en gardant à l'esprit que l'objectif premier  restera  le duathlon...

      J'espère que je vais trouver le bon compromis, le bon équilibre pour atteindre mes objectifs SANS devenir FOU!!!

    Je pense axer ma première partie de saison sur le duathlon CD, format GP, car je sais que je devrai être à 100% pour faire bonne figure...Le niveau si relevé de la D1 ne permettra pas à personne d'arriver la fleur au fusil!!!

    A partir de la fin juin, je me tournerai plus vers le LD, avec le Val d'Aran fin juillet en point de mire...

Publié dans Duathlons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article